Envie d’une cuisine métisse vietnamienne, saine, généreuse, parfumée et créative ? Attention Cho devant !
La très « fooding » rue de Paradis peut désormais compter sur un acteur de taille : le nouveau fast good vietnamien de Cyril et Hugues, où l’on mange fort bien, vite, de manière équilibrée et pour des prix raisonnables. Les deux restaurateurs ont associé le savoir-faire ancestral de Ba Ngoai, belle-mère vietnamienne de Cyril, avec les conseils du chef renommé Bruno Viala et de Miss Tam.
Le résultat ? Cinq classiques qu’on adore, revisités avec imagination : le banh mi Viet version baguette, le banh mi Cho version pain buns, le bo bun, le com, et leurs cinq garnitures au choix, tofu grillé, poulet citronnelle, porc aux 5 parfums, bœuf sauté et la garniture du mois, signée Bruno Viala – sans oublier l’incontournable Pho, l’un des plus goûtus de Paris.
Le credo de la maison, c’est aussi et surtout la qualité des produits. Des pains artisanaux à la farine bio, des vermicelles sans gluten, une mayo faite maison sans œuf, pas de glutamates et autres bouillons industriels. L’Asie n’a jamais été aussi healthy. Alors on se convertit à la Cho Cantine’s touch ?
Cho cantine
31, rue de Paradis – 10e
Lundi au vendredi : 12h-14h30 / 19h-21h30
www.chocantine.com
Cho Cantine sur Facebook
The post Cho Cantine appeared first on le Bonbon.